|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Vincent HeudeFormateur bancaire Inscription : janvier 2009 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
Bonjour à tous, j'ai 2 tables liées de type N vers 1 Table 1 = "Séquences" numérotées 1, 2, 3, ... table N = "Sous-séquences" numérotées 1.1, 1.2,... 2.1, 2.2,... 3.1, 3.2,... Par exemple la Sous-Séquence 2.1 appartient à la séquence 2 et c'est la 1ère. Je voudrais permettre à l'utilisateur, via une listBox en modifiant l'ordre des lignes, de modifier l'attachement d'une Sous-séquence à une séquence. Bref de changer une Sous-Séquence de séquence (avec renumérotation automatique). Je rame là-dessus depuis hier matin et je bloque ! Une idée pour m'aider ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
![]() Vincent HeudeFormateur bancaire Inscription : janvier 2009 Messages : 54 ![]() |
Ci-dessous, le code de mon bouton "appliquer Modif"
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Philippe VoisinConsultant informatique Inscription : octobre 2008 Messages : 269 ![]() |
Salut,
ça me semble bien, deux questions au cas ou : à quoi sert le STOCKER ENREGISTREMENT([Sous_Sequences]) alors que tu ne mets pas à jour l'enregistrement sélectionné. Attention au CHARGER SUR LIEN([Sous_Sequences]) qui ne fonctionne qu'avec des liens automatiques. Personnellement pour éviter des problèmes avec la propagation de lien je préfère un charger sur lien(duchamp) et ainsi je garde mon lien manuel. hth FiF |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Salut Philippe
à quoi sert le STOCKER ENREGISTREMENT([Sous_Sequences]) alors que tu ne mets pas à jour l'enregistrement sélectionné. Parce que je n'ai pas fini de rédiger le code ; il faudra modifier la sous séquence et lui donner une nouvelle numérotation en fonction de sa nouvelle appartenance à une séquence si l'utilisateur en change. Il faudra également changer son propre n° d'ordre Attention au CHARGER SUR LIEN([Sous_Sequences]) qui ne fonctionne qu'avec des liens automatiques. Personnellement pour éviter des problèmes avec la propagation de lien je préfère un charger sur lien(duchamp) et ainsi je garde mon lien manuel. Compris ! merci vincent |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com