|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() CHRISTOPHE Inscription : février 2008 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Je dois à partir d"une variable pouvant avoir plusieurs valeurs éxécuter une liste de commande si cette variable à 2 formes. J'ai rechercher dans tutoriel et faq car cela me semble être de l'apprentissage mais je ne trouve pas. Voici pour être clair le code Code :
Ce qui ne fonctionne pas c'est la première ligne avec l'utilisation de or. Est ce que if est la solution. J'ai regardé aussi select case mais je me retrouve à recopier 2 fois l'ensemble du code. Le but est de ne pas avoir à le recopier 2 fois, car ceci je sais faire. Est ce que if end if est la bonne condition et alors comment l'utiliser pour ce cas, ou y a t il une autre pour ce cas? Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour
Essais comme cela Code :
If dempart = "MOAD BT DEMANDE VALIDATION ET EOTP" Or dempart = "MOAD BT DEMANDE ARBITRAGE" Then
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() CHRISTOPHE Inscription : février 2008 Messages : 16 ![]() |
Bonsoir,
J'étais sûr d'avoir essayer cette solution mais apparemment pas du tout ou mal écrite. En effet celà fonctionne, il va falloir que je révise Merci pour ta grande aide.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com