|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 392 ![]() |
Bonjour,
lorsque je clique sur l'image la premiere fois, l'image change, mais si je reclique dessus elle ne revient pas pour l'image de depart. Voici mon code Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Hormis le fait qu'il est très maladroit en js d'appeler des variables avec des mots réservés du langage IMG et id
Il faut savoir qu'un bouton de type image agit comme un bouton submit, si il est contenu dans un formulaire il va soumettre le form et donc recharger la page Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Citation:
Mais img et id ont le droit d'être utilisées comme variables, surtout si elle sont locales à la fonction. |
|
|
|
04
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Citation:
Ok pour ta liste de mots "réservés" ... Mais cela n'empeche que utiliser des variables telles que id et img peuvent selon leur portée préter à confusion. Je suis tombé sur un cas ou id m'a mis dedans pour trois heures (sous IE) Maintenant chacun code comme il veut...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
40
|
|
|
#5 | |||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Citation:
Code :
Encore une fois, si id t'a mis dedans durant 3 heures c'est que tu sais mal débugger du code sous IE |
|||
|
|
04
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
En fait la page ne se recharger pas car je fais le form dans une iframe qui s'appelle panier
Code :
<form method="post" action="panier.php" target="panier" name="Form" id="Form"> |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Le code de Spacefog fonctionne mais pas avec Internet explorer. Existe-il une methode pour remedier a cela?
Merci |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Pour vous départager,
Je pense qu'il est une bonne pratiqe d'appeler une variable avec un mot réserver mas pas sous sa forma brute mais en l'incluant dans le nom de la variable avec un autre mot ce qui permet d'identifier le type de la variable grace a son nom, ce qui est pratique tant que la variable n'est pas nommé exactement comme le mot réserver je ne vois pas le problème au contraire.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
00
|
|
|
#9 |
Quelle version d'IE ??? j'ai testé sous IE et FFX sans souci ...
Pour ce qui est du nommage des variable je mets toujours myId ou ObjId Ce qui reste très clair et ne pose aucun souci ni de confusions ni de conflits.
|
|
10
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Sur les versions de IE 8 ou 9
Voici un lien vers ma page: http://www.bonplanvoyage.com/index.p...ionbp=quefaire Si vous cliquez sur la valise de la liste, l'image change avec FF mais pas avec IE Merci de votre aide |
|
00
|
|
|
#11 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
la GROSSE maladresse est de ne pas faire preuve d'imagination quant au choix des noms pour les variables, les fonctions et le reste. Je rejoint en ce sens SpaceFrog en étendant cela aux mots déjà utilisés surtout qu'il faut compter avec IE. Pour IE une "différence", plutôt confusion, de taille est faite entre une fonction appelée dans du javascript et la même fonction appelée sur les événements mis dans les balises. Un petit exemple pour illustrer le propos, à tester sur IE principalement Code html :
Donc pour répondre à voyageurdumonde, mets des noms significatifs et évites ce genre de doublons de libellé. |
||
|
|
10
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
Je viens de changer le nom de l'iframe et maintenant tout est ok avec IE.
Merci a tous de votre aide |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com