|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
Depuis quelque jour j'ai un problème avec mon plan de maintenance. Tout d'abord, dans mon plan de maintenance, je fait un nettoyage maintenance de mes vieille sauvegardes, puis je sauvegarde toute les bases de données. Depuis quelque jour, seul le nettoyage marche, et le subplan de sauvegarde, ne marche plus. Voici les erreurs du subplan : Citation:
Citation:
Dans le fichier de log qui est par défault dans C:\Program Files (x86)\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\LOG, j'ai seulement ceci : Citation:
merci. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 670 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Il vous faut regarder qui est le propriétaire du plan de maintenance et le propriétaire du job, et regarder quels sont leurs droits au niveau serveur. Pour le propriétaire du plan de maintenance, je viens de créer un billet Identiquement pour le job, ici @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
J'ai exécuté les deux requetes pour vérifier le propriétaire du plan de maintenance, et du Job. Il s'agit du même utilisateur. Dans l'élément Sécurité=>Connexion, cette utilisateur à tous les rôles du server ( de bulkadmin à sysadmin) il n'est pas mappé à toutes les bases de données que je souhaite sauvegarder avec le plan de maintenance. Quand j'essaie de cocher toutes les bases de données puis valider, j'ai cette erreur : L'utilisateur, le groupe ou le rôle*'monutilisateur' existe déjà dans la base de données en cours. (.Net SqlClient Data Provider) monutilisateur est l'utilisateur qui à créé les bdd, et les plan de maintenance. monutilisateur est le propriétaire du job et du plan de maintenance. Pouvez m'expliquer pas à pas les droits à donner à donner à un utilisateur, pour qu'il puisse sauvegarder toutes les bdd. Sachant que cette utilisateur peut travailler sur toutes ces bdd. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 725 ![]() |
Que vous donne le journal des erreurs SQL ? ou éventuellement le journal des événements Windows lorsque vous exécutez le sous plan ?
++ |
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Dans l'historique du Sub plan : Citation:
Citation:
Dans le fichier de log qui est par défault dans C:\Program Files (x86)\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\LOG, j'ai seulement ceci : Citation:
Citation:
SQlSERVER 2005 SP2 Windows SERVEr 2003 RC2 merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Ces log sont ils suffisant pour déterminer l'erreur ?? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 725 ![]() |
Non il n'y a pas vraiment de description explicite de votre erreur ici.
Avez vous tenté de lancer le script généré par votre tâche de sauvegarde pour voir si celui-ci générait une erreur ? ++ |
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 159 ![]() |
Quel est cet utilisateur CIS_REFERENTIEL ?
A t'il les permissions necessaires pour effectuer les differentes taches (clean up des fichiers de log, backup de vos bases, ... ) ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com