|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un petit nouveau et j'aimerais savoir si l'on pouvait m'aider pour un problème dont je ne sais même pas s'il est solvable ... En effet, je ne connais absolument rien en javascript, j'ai seulement quelques notions de sa logique Donc mon soucis est que j'aimerais, sur mon site joomla, bidouiller un module (allevents) pour qu'un évènement js puisse se trouver à un endroit précis sur ma page (donc pas en absolute) ... En gros, c'est un module pour faire un calendrier, et j'aimerais que lorsque l'on passe avec la souris sur une date avec un évènement (contenu) créé, on voit apparaître la "tooltip" du module à un endroit précis de ma page (du genre à 10px left de ma div "menu" Citation:
Voici le code javascript de l'évènement "apparition+positionnement de la tooltip" : Code :
J'attends vos réponses avec impatience ! En espérant que vous puissiez m'aider ! Merci d'avance pour vos réponses lacja |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 872 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour !
non, enfin je ne sais pas ... J'aimerais juste que l'event n'apparaisse pas au dessus de ma souris, mais plutôt à un endroit bien définis. D'où le problème pour le event.page non ? Est-ce possible ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 872 ![]() |
ah ok, je n'avais pas bien compris la question.
Code :
---> Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour la réponse !
C'est exactement dans cette direction que je voudrais partir ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à dire à l'événement, qu'il s'affiche dans une div déjà existante ... est-ce possible ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com