|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Oriane RiviereAuditeur informatique Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Besoin de votre aide .....help....help ![]() Voilà je souhaite imprimer ou exporter en format PDF mon état access mais seulement à la maille de mes regroupements. Je m'explique mon état "Commandes" recense l'ensemble des commandes de mes clients sur l'année 2010, je veux pouvoir exporter/imprimer sous PDF ce même état mais regroupé par code client. En sortie, je devrai obtenir un fichier PDF par code client. J'ai écrit une procédure VBA (procédure évenementielle à partir du contrôle "ETAT" /Ouverture") : Code :
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci beaucoup |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Il faudrait utiliser une zone de texte sur un formulaire comme paramètre dans la source de ton état, du genre: Code sql :
Ceci serait la source de ton état "Commandes", et après, tu parcours la liste des CodeClient, et pour chaque CodeClient tu mets à jour la zone de texte du même nom: Code sur ton formulaire1 (contenant la zone de texte CodeClient: le paramètre de la requête source) qui lance l'impression: Code :
Code :
Pour la 2ème solution je suis pas trop sur A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||||||
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com