|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() mounir khaledÉtudiant Inscription : juin 2007 Messages : 120 ![]() |
salut je suis un débutant sur html , pour créer un formulaire sur mon site je veux pas faire appel au logiciel de messagerie chose impossible sans php, je connais rien en php j'ai pris un code pret je l'ai inséré mais en faisant des tests les messages s'envoient mais avec une erreur
voici le code que j'ai mis Code :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/abouchan/public_html/sen_mail.php:2) in /home/abouchan/public_html/sen_mail.php on line 83 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Christian FillionÉtudiant en musique Inscription : avril 2010 Messages : 47 ![]() |
L'erreur probablement vient de la ligne vide avant l'ouverture du tag <?php. Enlève-là.
Grosso modo, pour définir un cookie sur l'ordinateur du client, PHP doit modifier les en-têtes HTTP, ce qui ne peut plus être fait si quelque chose a déjà été envoyé. C'est un problème courant, tu aurait pu faire quelques recherches.
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() mounir khaledÉtudiant Inscription : juin 2007 Messages : 120 ![]() |
c'est résolu pour ta réponse
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
J'ai un script qui ressemble à celui ci-haut mais mon problème est que le curseur dans le textarea se positionne pas correctement, il ne se trouve pas au début, comme s'il y avait des tabulations et le texte s'en trouve décalé. Comment faire pour que le curseur se trouve au début. Merci ! |
|
|
11
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com