|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Raphaël BruggemanAnalyste programmeur Inscription : octobre 2010 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé apache tomcat 5.5 et php5. Mais bon, le navigateur firefox n’exécute pas le script PHP que lance pas notepad++. Merci d'avance pour votre aide. voici le script : Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
![]() Je garde
02
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Raphaël BruggemanAnalyste programmeur Inscription : octobre 2010 Messages : 100 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 812 ![]() |
Utilises-tu l'adresse du serveur local ? A savoir localhost ou bien 127.0.0.1 ?
Ton serveur tomcat est-il lancé ?
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 727 ![]() |
Citation:
Il se trouve où ce fichier d'ailleurs ? Je ne connais pas Tomcat (donc sous réserve), mais coté Apache, ce répertoire est défini par défaut dans le httpd.conf Bien souvent ça pointe vers .../www ou .../htdocs Entre autre, et pour exemple de mon coté : DocumentRoot "D:/webrun/www/" <Directory "D:/webrun/www/"> ... etc ... </Directory> Ceci dit, si en tapant localhost (ou 127.0.0.1) dans la barre d'adresse du navigateur tu n'obtiens rien (même pas une erreur 404), c'est qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond. Tu obtiens quoi d'ailleurs ?
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Sinon, pour le fichier httpd.conf et les dossiers www et htdocs, je les trouve pas, même pas par le moteur de recherche. ce que j'ai c'est : C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 5.5\work\Catalina\localhost et C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 5.5\webapps cela peux peut être d'aidé. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com