|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() max adjen Inscription : décembre 2009 Messages : 108 ![]() |
Bonsoir à tous,
Cela fait quelques jours que je souffre avec le serveur Mysql. Avant, je pouvais l'installer mais ne pouvais pas le configurer et maintenant que j'ai pris des infos dessus, c'est le service qui refuse de démarrer. Après l'installation et la configuration qui suit, je reçois le message de windows. Citation:
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
A partir de quoi avez-vous installé MySQL ? Les fichiers binaires, les fichiers zip... ? Quelle version de MySQL ? Le service a-t-il été créé correctement (apparaît-il dans la liste des services sous Windows) ? Que disent les logs dans le journal d'applications de Windows ?
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() max adjen Inscription : décembre 2009 Messages : 108 ![]() |
merci pour votre réponse.
En fait, il s'agissait d'un problème avec windows. Je l'ai réinstallé et maintenant j'ai pu installer et démarrer mysql server depuis un fichier binaire sans problème. Merci beaucoup, je trouve les modérateurs de ce site assez sympas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com