Précédent   Forum des professionnels en informatique > Environnements de développement > Delphi
Delphi Environnement de développement RAD avec compilateur Natif. Avant de poster -> La FAQ Delphi
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/11/2011, 17h10   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Application "AppWave" d'Embarcadero

Bonjour,

J'ai découvert "AppWave" d'Embarcadéro, http://www.embarcadero.com/appwave/, qui est censé permettre de déployer des applications comme cela est fait sur Iphone (par exemple).

J'ai essayé de déployer une petite application, sans y arriver. J'ai eu des problèmes de .bpl manquant, puis plus, et maintenant que l'application apparait dans la liste de celle présentes, il m'est impossible de la lancer : son lancement ne lance rien, sans mettre d'erreur pour autant. Rien ne démarre. Pour les autre applications tiers, dont je ne suis pas l'auteur, le browser AppWave me répond qu'il n'y a aucun Host de disponible ou encore "LSM_E_TOK_NOT_OPENED" ou autre message d'erreur exotiques.

Si quelqu'un a pu faire fonctionner cette chose je serais heureux qu'il me conseille et surtout me rassure sur la validité du système. Système qui me donne l'impression d'être quelque peu jeune ...

Mais je peux, et j'espère, me tromper car je trouve que c'est une très bonne idée.

Cdlt.

Eric.
Eric Beaumard est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/12/2011, 10h44   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Contact pris avec Embarcadéro AppWave ne permet pas de déployer des applications
sur le Web mais sur un réseau local. La version Web est prévue et dans les cartons d'après
ce qu'ils m'ont dit. AppWave ne semble pas avoir beaucoup pris. Je me demandais pourquoi
à l'époque où je pensais qu'il permettait le déploiement sur le Web. Maintenant je comprends
mieux.

Eric.

Citation:
Envoyé par Eric Beaumard Voir le message
Bonjour,

J'ai découvert "AppWave" d'Embarcadéro, http://www.embarcadero.com/appwave/, qui est censé permettre de déployer des applications comme cela est fait sur Iphone (par exemple).

J'ai essayé de déployer une petite application, sans y arriver. J'ai eu des problèmes de .bpl manquant, puis plus, et maintenant que l'application apparait dans la liste de celle présentes, il m'est impossible de la lancer : son lancement ne lance rien, sans mettre d'erreur pour autant. Rien ne démarre. Pour les autre applications tiers, dont je ne suis pas l'auteur, le browser AppWave me répond qu'il n'y a aucun Host de disponible ou encore "LSM_E_TOK_NOT_OPENED" ou autre message d'erreur exotiques.

Si quelqu'un a pu faire fonctionner cette chose je serais heureux qu'il me conseille et surtout me rassure sur la validité du système. Système qui me donne l'impression d'être quelque peu jeune ...

Mais je peux, et j'espère, me tromper car je trouve que c'est une très bonne idée.

Cdlt.

Eric.
Eric Beaumard est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/12/2011, 11h15   #3
Expert Confirmé Sénior

Homme
Développeur C++\Delphi
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur C++\Delphi
Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

Informations forums :
Embarcadéro AppWave et Embarcadero InstantOn doivent pouvoir être utilisé via un Tunnel SSH

Tu utilises un client SSH qui ouvre un tunnel entre ton client et un serveur
Avec un PortForwarding ton serveur SSH pourrait accéder à ton Serveur AppWave (cela peut-être la même machine)
Depuis ton client au lieu d'utiliser une URL via le NET, tu l'utilise sur ton IP local sur le Port du tunnel, ce dernier va faire transiter les données vers le Serveur SSH, et tout le monde a l'impression d'être sur un réseau local
Tu peux faire cela avec les outils Windows pour la création d'un réseau local virtuel
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !

L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs

Parisien ! Dites NON à la VO ST au Cinéma !
Soit VF Soit VO sans sous-titre
ShaiLeTroll est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/12/2011, 22h01   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Merci pour l'idée mais je n'ai vraiment pas le temps de me pencher sur cela entre mon travail et le développement de nouvelles petites applications. Par contre si toi tu télécharge AppWave et arrives à faire la chose je t'en serais très reconnaissant et te tirerais mon chapeau !

Eric.

Citation:
Envoyé par ShaiLeTroll Voir le message
Embarcadéro AppWave et Embarcadero InstantOn doivent pouvoir être utilisé via un Tunnel SSH

Tu utilises un client SSH qui ouvre un tunnel entre ton client et un serveur
Avec un PortForwarding ton serveur SSH pourrait accéder à ton Serveur AppWave (cela peut-être la même machine)
Depuis ton client au lieu d'utiliser une URL via le NET, tu l'utilise sur ton IP local sur le Port du tunnel, ce dernier va faire transiter les données vers le Serveur SSH, et tout le monde a l'impression d'être sur un réseau local
Tu peux faire cela avec les outils Windows pour la création d'un réseau local virtuel
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h39.

Partenaires

Hébergement Web