|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 612 ![]() |
salut
j'ai un probleme avec dreamweaver a executer des page PHP que je crée avec ce dernier . quand il me demande de donner le chemain utiliser pour naviguer jusqu'à la racine de mon site je lui donne http://localhost/monsite/ mais quand je le test j'ai l'erreur suivante : Code :
dremaweaver ne peut pas utiliser le prefixe saisi pour afficher les données .verifiez la configuration de votre site ou cliquez sur aide pour plus d'information
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Euh, oui bon d'accord, mais quel est le rapport avec easyphp ?
En principe je n'utilise pas la configuration de dreamweaver pour visualiser mes pages.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 612 ![]() |
j'utilise dreamweaver 8,il me donne la possibilite de choisir le type de page à construir ,et j'ai choisie PHP comme je veus crée des pages PHP,et quand je veut visualiser mon trvail j'ai ce probeme .
les fichier PHP en l'icon de dreamweaver. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
salut
l'exécutes-tu bien? ça peut venir de ta configuration du site (la définition du site et du serveur...) perso je développe sous dreamweaver mx mais je visualise mes pages directement sur le navigateur... (vu que j'ai easyphp qui inclut le serveur web apache)
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 115 ![]() |
il faudra dire à k_boy d apprendre à s exprimer bien parce qu il n y a que des fautes sur chaque ligne
indigne . j ignore si tu es Français ou pas mais bon ................... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Citation:
Il faut lui donner le type de serveur et le dossier...Sinon tu peux faire autrement sans passer par DM et le faire par easyphp en placant directement ton dossier dedans à la main. Citation:
Mais ce n'est pas le sujet, je pense, que d'ouvrir un débat sur .... enfin bref PS : ca arrive à tout le monde de faire des fautes d'inattention .... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com