|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problême depuis quelques jours. J'ai développé une base access 2003 sous access 2007. Une fois mise sur le réseau, toutes les personnes ayant access 2003 peuvent y accéder et l'utiliser à leur guise, et tout ceux ayant access 2007 (moi inclus) peuvent soit l'ouvrir mais en "Read Only" uniquement, soit un message d'erreur de type "couldn't lock the file" apparaît. J'ai modifié le mode exclusif dans la base mais rien n'y fait! Auriez-vous une solution? Par avance merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Tu as scindé ta base ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 23 ![]() |
Oui je l'ai scindé, cependant je n'ai pas de capacité directe d'écriture sur le reseau via mon compte du coup je dois passer par qqn d'autre. Est-il possible que la base s'ouvre en read-only juste parceque je n'ai pas les droits d'écriture?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Pour faire fonctionner une base access il faut avoir les droits en lecture/ecriture/suppression sur tous les répertoires concernés.
Voir le tuto sur les sécurités ACCESS. Il faut 1 version du frontal par version d'access donc 2003 et 2007. La dorsale doit être de niveau le plus bas soit 2003
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com