|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 88 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je me lance dans la création de plugin perso, et à peine commencer voilà que je tombe sur un problème, voici mon problème : J'ai une variable contenant le nom d'une fonction(méthode) de mon plugin, mais impossible de l'appeler ou de l'exécuté, voici le bout de code (très simplifier mais qui ne fonctionne pas) javascript / jquery Code :
Code :
après un multitude de recherche, j'ai vue que l'on pouvait appeler une fonction depuis un string en la plaçant entre accolade (ce que j'ai fait), j'ai essayer plusieur syntaxe : (avec les erreurs) Code :
Si j'appel directement la fonction, ça fonctionne, le alert(action) me retourne bien isEmpty Donc voilà je pense avoir expliquer la chose, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je l'en remercie d'avance. PS : ma version jQuery est : jquery-1.6.4 D'avance merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
C'est normal, isEmpty() est une fonction privée, connue à l'intérieur du plugin, ce n'est pas une méthode d'un objet. Code :
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, mais le problème reste posé malheureusement, bien que je pensait que c'était bon. Code :
Code :
Encore merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
Alors voilà, j'ai sorti la fonction isEmpty du plugin, et du coup
Fonctionne, ça m'ennuie un peut car je vais devoir sortir toutes les fonctions susceptibles d'être appeler via la variable action alors qu'elle ne sont destiné qu'a ce plugin (l'impression que ça fait sortir ces fonctions de leur contexte d'utilisation) et de fait je pourrait les appeler directement sans devoir passer par le plugin. M'enfin on s'en contentera donc pour que ca fonction voici ma source : Code :
Je laisse le sujet encore un peut en non résolut, de manière à avoir votre avis. je le mettrait en résolut très prochainement sinon Encore merci. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com