|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir à tous
Désolé je suis débutant, je ne sais pas comment vous expliquer ce que je veux, mais j'essaie. J'ai : 1- le premier tableau sur une feuille Exel contient( code- nom- prénom -date de naissance.......etc ) 2- le deuxième tableau toujours sur un autre feuille exel contient (code-date d’entrée -date de sortie.......etc ) Je veux créer une 3ème feuille Exel qui regroupe toutes les informations (code- nom- prénom -date naissance-date d’entrée -date de sortie..........) Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
A la lecture de l'énoncé, j'ai compris que tu avais les mêmes codes sur les deux feuilles. Si tu dois faire l'opération une seule fois, tu peux trier les données sur les codes, puis copier les valeurs colonne par colonne ou par groupe de colonnes. Sinon, sur la troisième feuille, tu peux recopier les codes puis utiliser RECHERCHEV (voir mon tuto)
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com