Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > Evolutions du club
Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/12/2011, 19h05   #81
Rédacteur/Modérateur

Homme Dr. Peters
Webmaster
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Dr. Peters

Informations professionnelles :
Activité : Webmaster
Secteur : Service public

Informations forums :
Bonsoir

Citation:
Envoyé par benratti Voir le message
Cela rajoute une barre d'outils au navigateur qui, à mon avis, gagne à se simplifier (ce que montre les dernieres évolutions des navigateurs comme firefox et chrome par exemple). Personnellement, j'en ai un peu marre des barres d'outils qui se multiplie et qui au final, alourdissement aussi bien l'ergonomie du navigateur que les performances de celui ci.
J'ai rajouté 3 boutons de cette barre d'outils DVP entre les boutons précédent et la barre d'adresse, on peut pas dire que ça prenne beaucoup de place...

Citation:
Envoyé par benratti Voir le message
Ca limite l'apport fonctionnel aux seuls utilisateurs de firefox et qui sont "sédentaires", ie qui accède à DVP depuis un seul poste de travail. Personnellement, j'ai une utilisation de DVP plutôt nomade, j' y accède depuis le boulot, de chez moi, depuis le poste de travail de client, depuis Chrome, Safari, IE et Firefox... donc une barre d'outils intégré au site, comme l'a mis en place google par exemple est plutôt une bonne chose, en tout cas pour les personnes dans mon cas.
J'utilise Firefox dans tous les cas que tu cites : je l'ai installé sur une clé USB, plus de problème d'utilisation nomade
12monkeys est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 31
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.

Partenaires

Hébergement Web