|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
j'ai créer une application sous access et souhaite personaliser le ruban. pour cela j'ai crée le fichier application_ribbon.xml dont le contenu est le suivant : Code :
Code :
Quand le formulaire s'ouvre il me montre bien le ruban personalisé mais sitôt que je clique sur un bouton le ruban original s'affiche. Merci de votre aide. cordialement, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Christophe AUMOITTEInscription : octobre 2009 Messages : 257 ![]() |
Bonjour,
Je ne maitrise pas encore Access 2007, car je ne passerais dessus que la semaine prochaine. Cela dit, j'ai commencé à faire des recherches sur le barre d'outils personnalisées afin de pouvoir mettre à jour mes applications. De mémoire, il existe une option Acces à paramétrer pour ne plus avoir ce problème. Dans l'immédiat, je suis un peux pressé et je n'ai pas le temps de t'indiquer le lien, mais fais quelques recherches dans les tutoriaux de développez.com, je crois que c'est dans ces documents que j'ai vu cela. Cordialement Christophe |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Je ne constate le problème de perte de ruban formulaire qu'avec le bouton FilterAdvancedByForm. C'est peut-être un cas particulier lié à ce bouton, ou bien Access considère que le formulaire a perdu le focus en changeant de type d'affichage. Lorsqu'un formulaire perd le focus, son ruban n'est plus affiché. Au passage, il y a une erreur dans ton xml car FilterToggleFilter n'est pas un bouton, mais un bouton bascule. Code xml :
<toggleButton idMso="FilterToggleFilter" label="Appliquer Filtre" size="normal" />
A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com