Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > ERP
ERP Forum professionnel d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) Tutoriels ERP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/11/2011, 11h16   #1
Membre actif

Homme
Analyste Programmeur
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Analyste Programmeur
Secteur : Industrie

Informations forums :
Par défaut IAE - Gestion de flux entre applications

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je ne trouve pas ou est ce que je peux poster mes questions.

J'ai 1 application VBSCRIPT qui envoie des flux XML via une page ASP à une autre application Pivotal. Ces flux sont stockés dans des fichiers avant envoi. Est ce qu'une solution IAE pourrait me permettre de gérer les flux qui sont en attente d'envoi, les flux qui n'ont pas pu être envoyés, via une interface claire. Ou alors un IAE permet-il juste de gérer l'envoi et la réception de flux ? Je veux mettre en place une interface pour que l'utilisateur final puisse voir quel flux a correctement été envoyé, les corriger pour qu'ils puissent être envoyé si erreur il y a eu. Je me demande si ce n'est pas plus facile de le faire soit même dans mon appplication VbScript ?

Merci de vos réponses.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h36.

Partenaires

Hébergement Web