|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
J'ai formaté mon PC et j'ai installé un nouveau Windows XP Pack 3. Mon PC c'est Toshiba Satellite A200-13E. J'ai besoin de deux drivers suivants : - Contrôleur de stockage de masse - Périphéique modem sur bus High Definition Audio Pouvez vous m'aider comment télécharger et comment les installer ? Autre chose, j'ai crée un nouveau compte utilisateur administrateur protégé par un mot de passe mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas l'affichage de cette nouvelle session lors de démarrage de PC ? Comment faire pour afficher la nouvelle session ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
Prendre les pilotes sur le site de Toshiba, ou nous donner l'identifiant de périphérique. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Sinon tu peut consulter le site http://www.touslesdrivers.com.
Pour accéder à la session Administrateur tu doit faire un Ctrl+Alt+2fois Del (ou Suppr) à l'invite de Login. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Débutant
Citation:
- Contrôleur de stockage de masse : C'est le lecteur de carte de mèmoire ? - Périphéique modem sur bus High Definition Audio : C'est la carte son ? Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Comment je pourrai savoir les identifiants de périphérique ?
- Contrôleur de stockage de masse : C'est le lecteur de carte de mèmoire ? - Périphéique modem sur bus High Definition Audio : C'est la carte son ou le modem ? J'ai trouvé le site officiel de Toshiba : http://fr.computers.toshiba-europe.c...jsp?service=FR Qu'est ce que j'ai mis exactement dans ces champs : - Catégorie : - Famille : - Séries produit : - Modèle : - Référence modèle : - Système d'exploitation : - Type de Driver : Je vous informe que je n'ai trouvé le modèle A200!! Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Il est préférable que tu effectues la recherche par série produit que tu récupère depuis l’étiquette du constructeur qui se trouve n bas de ton PC.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 21 ![]() |
Citation:
Le modèle A200-13E est supprimé mais ses pilotes y sont toujours disponibles pour un éventuel téléchargement. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Débutant
Citation:
Voici mes références: Catégorie : Portables - Archives Famille : Satellite Séries produit : Satellite A Series Modèle : Satellite A200 (PSAE0) Référence modèle : PSAE0E Système d'exploitation : Windows XP Type de Driver : ???? Pays : France Langue des drivers : French Je ne sais pas qu'est ce que je vais mettre dans le champ Type de Driver sachant que j'ai deux autres périphériques qui ne sont pas installés et je suis en train de chercher leurs drivers : - Contrôleur de stockage de masse - Périphérique modem sur bus High Definition Audio Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Débutant
Bonjour,
Citation:
![]() J'ai voulais installer Postgresql sous windows: http://www.enterprisedb.com/products...wnload#windows J'ai trouvé deux choix: Win x64-32 Win x64-64 - Quel type à choisir sachant que mon système est "Microsoft XP Professionnel Version 2002 Service Pack3". Le processeur de mon PC est de type Intel(R) CPU T2080 1,7GHz ? - Quelle est la déférence entre Win x64-32 et Win x64-64 ? Dans quel cas on utilise l'un de deux ? Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
C'est pour Windows 64 bits soit en version 32 bits ou en version 64 bits. Si tu as une version 32 il faut pour Windows X86 32 bits. |
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Débutant
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Débutant
J'ai fait Clique droit sur poste de travail --> propriétés. Dans l'onglet "Général", j'ai trouvé les informations suivantes:
mon système est "Microsoft XP Professionnel Version 2002 Service Pack3". Le processeur de mon PC est de type Intel(R) CPU T2080 1,73GHz. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
Utilise un logiciel comme SIW pour savoir.
Tape sous google SIW et tu pourras le télécharger. Je ne peux pas te mettre le lien car sur ce forum il y a un modo qui me sanctionne à chaque fois que je mets un lien, donc j'en mets le moins possible. |
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Débutant
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Citation:
Ton processeur T2080 est 32 bits, donc tu installes PostgreSQL 9.1.1-1 Win x86-32. |
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 883 ![]() |
Oui, parce que la technologie x64 n'existe pas.
Ce qui est appelé à tord x64 est en réalité la technologie x86-64, en opposition à la technologie x86-32 habituellement appelée à tord x86. Pour info, sur ma machine, processeur Intel dual-core 64bits et OS 64bits, "set PROCESSOR_ARCHITECTURE" me renvoie PROCESSOR_ARCHITECTURE=AMD64
00
|
|
|
#20 | ||
|
Membre émérite
@sevyc64 : merci pour l'info,
et la variable : serait 'elle plus adapté ? sinon après avoir creusé, Microsoft conseil : Code batch :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com