|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 134 ![]() |
Bonjour à tous et toutes
J'ai un petit souci lors de l'importation d'un fichier excel sur access Voici mon code Code :
Avez vous une piste ? Merci d'avance Daniel |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Re bonjour
Je viens de penser que le problème vient peut être du fait que les données sont importées dans une table pas vide ... Le but est juste de remplacer les données mises à jour (ou bien de tout effacer et remplacer par les données du fichier excel) Si cela peut aider .... Bonne journée Daniel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Fais l'import dans une table avec un autre nom, donc tu créeras une nouvelle table. Tu lances une requête d'ajout des données de cette table dans ta table. Tu supprimes la première table. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Philippe
Merci pour cette réponse La table remplacée étant liée à une autre, ne vais-je pas perdre mes liaisons avec cette manipulation ? Bonne journée Daniel S |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 166 ![]() |
Bonjour,
Ayant mis en place une importation de données, il te faut effectivement supprimer ta table si elle existe. Et oui si tu as des lien sur cette table A vers ta table B tu les perdras, la solution est peut être de mettre les liens de ta table B vers ta table A. De plus il va te falloir j'imagine créer tes onglets ? Marcopololo |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Ne serait il pas plus simple (sous réserve que cela soit possible) - de supprimer tous les enregistrements de la "vieille" table - d'y couper coller tous les enregistrements de la table à jour ? Bonne journée Daniel |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Tu fais un code en VBA pour Access et tu copie tes enregistrements sur ta feuille et tu écrase les anciennes. C'est possible aussi sans trop de problème.
Code :
Marcopololo |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Marcopololo
J'ai regardé le code que tu proposes N'y a t il pas une inversion ? Ce que je souhaite c'est importer depuis excel vers Access. Ce que je comprends de ton code me fait penser que c'est l'inverse que tu proposes A bientot Daniel |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Oups tu as raison, petit soucis de lecture de ton post.
Marcopololo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com