|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() R&D Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai crée un formulaire avec un sous formulaire du style facture pour rentrer les items facturés à un client. Par contre, une fois les données rentrées, j'aimerais pouvoir passer à la facture suivante, hors la petite flèche permettant de changer n'est que présente dans le sous formulaire. (ci-joint la base de donnée et une capture d'écran). Est ce que qlq pourrait m'expliquer comment pouvoir passer à la facture suivante une fois le tout complété ? ![]() Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Dans les propriétés du formulaire Boutons de déplacement doit être à oui pour qu'ils apparaissent. Sinon tu peux utiliser la classe MELA qui permet de faire la gestion de navigations à la place des boutons du bas. Tu peux également ajouter un bouton avec le code suivant : Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com