|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Ph Lam Inscription : décembre 2009 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais utiliser Anemone pour crawler un site. Ce code Code :
Mon problème est la sortie puisque dans le fichier texte que je crée, je n'obtiens qu'une seul url. Sauriez-vous comment écrire la liste de toute les url qu'Anémone trouve ? Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Ya qu'à regarder ta boucle, tu crées x fois le même fichier que tu écrases le coup d'après.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Merci pour le commentaire mais si je pose la question c'est que je boucle sur mon problème sans trouver la réponse. Etant grand débutant en programmation, c'est peut-être évident pour un pro mais pas pour moi..... Je suppose que je dois utiliser un compteur du type i+=1 mais je ne sais pas si c'est la bonne solution et où le placer. Ou j'ai essayé le "\n" pour systématiquement passer ) la ligne mais ça marche pas non plus.... bref je sèche. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Parfois mieux vaut se débrouiller tout seul que de compter sur les autres.... Merci de votre aide les Pros.
|
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Non mais je voulais dire qu'il faudrait créer le fichier (File.new) AVANT de rentrer dans la boucle, autrement, ça crée autant de fichiers que de passages dans la boucle...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com