|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je regrette que dans notre beau pays il n'y ait pas beaucoup de dynamique dans le monde de la programmation. On trouve très peu de projet, jeux, programmes,... français. J'aimerai donc reunir des programmeurs sur mon département, l'Ariège, mais je ne sais pas trop comment faire ou par quel site passer , auriez vous une idée ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Pas plus loin qu'ici : Héberger votre projet
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour le lien, ça m'aidera pour le coté technique
mais pour l'instant j'aimerai trouver des gens de mon département pour pouvoir monter des projets plus facilement qu'en étant éloignés. Me dites pas qu'il n'y a pas de développeur ou graphistes,... en Ariège à part moi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
bah... résolument oui, je suis seul en Ariège...
j'ai comme jeté une bouteille à la mer... un jour peut-être... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com