|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Michael Inscription : novembre 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une question toute bête mais je m'arrache un peu les cheveux car je ne lui retrouve pas de réponse! Sur mon site, j'ai un include qui me permet de charger une page: Code :
J'ai déjà essayé avec des if, elseif etc mais sans succès.. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 249 ![]() |
jreaux62 => ta methode est simple, mais a chaque fois que tu crees un fichier (ou supprime) tu dois en faire de meme dans l'array de test...
je ne sais pas si ma method est aussi "legere", mais moi je test directement l'existance du fichier...
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
@ Doksuri : tu as raison.
Mais ma méthode permet d'avoir des pages "autorisée" et éventuellement d'autres "non-autorisée". PS : perso, je mets les noms de mes pages en base de données (affichage automatique du menu/sous-menus), donc j'utilise une méthode encore différente...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Michael Inscription : novembre 2009 Messages : 4 ![]() |
Merci à tous, ça fonctionne bien