|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Depuis des semaines quand j'ouvre un PPS à partir de ma messagerie chez mon FAI, Powerpoint 2010 ouvre les PPS mais je n'ai pas de son. Par ailleurs pas de problème pour écouter de la musique et autres J'ai réinstallé Office 2010, j'ai Windows 7-64 bits Pouvez vous m'aider Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
N'ayant pas cette configuration (Windows 7 en 64) je ne peux tester. Est-ce que cela fonctionne en enregistrant le fichier sur ton PC ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour votre réponse En l'enregistrant sur mon Pc cela ne fonctionne pas, de même que d'autres PPS que j'avais sur un autre ordi J'ai installé Open office et même résultat |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Cmoi37,
Es-tu sûr que ton PPS contient le son (car il faut en demander l'export pour les fichiers de taille supérieure à 100 Ko comme l'explique Microsoft sur son site) . Es-tu dans ce cas (ou dans l'un des cas décrit par le site de Microsoft) ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Salut,
Si j'ai bien compris il s'agit de paramètrer Powerpoint,sur le site de Microsoft les explications concerne la version 2003, d'autre part j'ai installé Open office et idem pas de son pour les PPS que je reçois par mail A++ Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Oui mais sur la plateforme de celui qui crée le PPS pas celle de celui qui reçoit ==> en gros, il faut demander à enregistrer les PPT avec du son avant de les envoyer, en fait il faut demander d'inclure le son comme ça il est dans le fichier et là n'importe qui peut le lire (s'il a branché le haut-parleur
).@+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com