|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 197 ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'avis d'un expert (X)/HTML pour un conseil au niveau de la syntaxe. Ci-dessous une illustration représentant le résultat souhaité. Tout cela fonctionne assez bien pour l'instant, néanmoins je préfère être sûr pour ce qui est du html... ![]() 1) Sur le choix des balises, j'ai quelques doutes, par exemple, sur les types checkbox, je souhaite étendre le click sur toute la largeur de la ligne, est-que la balise span est la plus adaptée ou faut-il utiliser UL/LI, autres... 2) Pour _optgroup, j'utilise la balise span, est-ce une bonne chose ou mieux vaut utiliser une div, autre... Code :
Merci des conseils. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 582 ![]() |
00