|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 190 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai la table sql suivante: Code :
Code :
Code :
Comment je pourrais procéder pour changer ma requête Mysql sans passer par du code php ou un autre code côté serveur. Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Comme tu le dis si bien, ce résultat est "normal". La réponse à ta question finale est : tu ne peux pas... Un SGBD n'est pas fait pour faire de la mise en page, et c'est donc en passant par du PHP ou par le langage qui affiche le résultat qu'il faudra faire.
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 190 ![]() |
Citation:
http://www.dba-oracle.com/t_display_...olumns_sql.htm, donc je me demandais si il y avait l'équivalent en MYSQL. Je vais chercher encore. Merci comme même |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ne perds pas ton temps à chercher cette solution avec MySQL, elle n'existe probablement pas et, comme on te l'a déjà dit, c'est de la cosmétique et ce n'est pas le boulot du SGBD. Fais-le dans le langage de programmation du logiciel qui présente les données.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com