|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis finalement arrivée à bout d'une macro qui me permet de générer de manière automatique depuis un fichier EXcel une multitude de fichier PDF remplissant la condition mise dans mon code VBA ci-dessous. Le seul problème et pas des moindres, c'est que le libellé pris pour enregistrer les PDF est parfois tronqué et de manière aléatoire. Je n'ai aucune idée pourquoi. Quelque soit le libellé, il est tronqué! Exemple de libellé testé "ARRONDISSEMENT BAGNERES DE BIGORRE" ou encore "ZONAGE A FACON 01" ou encore "01". Bref, j'ai tout essayé et je ne vois pas pourquoi il va me retirer dans "ARRONDISSEMENT BAGNERES DE BIGORRE" le "ARROND". QUelqu'un a t-il une idée sur ce problème ou peut-être même l'aurait déjà rencontré. Merci par avance pour votre aide. Virginie Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() eric MaitreÉtudiant Inscription : février 2010 Messages : 954 ![]() |
Bonjour,
je commence par deux points importants:
Pour ton code, j'aimerais comprendre à quoi servent les deux lignes suivantes: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Les lignes suivantes : Code :
Concernant la valeur prise par TheFullName, elle est bien correcte car certains PDF sont bien crée avec le nom pris pour la valeur de TheFullName. Cdt. Virgie31 |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() eric MaitreÉtudiant Inscription : février 2010 Messages : 954 ![]() |
si tu dit que le nom s'imprime de façon aléatoire,
j'ai envie de dire que ça peut venir du fait que la macro n'attend pas la confirmation http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...ice.10%29.aspx PS: merci de faire l'effort de mettre les balises de code dans tes réponse ou tu te verra sans réponse la prochaine fois. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com