|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() retraitée Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
bonjour,
je dois calculer un total d'heures de présence journalière sur un mois exemple : 5 heures par jour du 1er au 30 du mois : j'ai saisi mes heures journalières en format heure (5:00). Je n'arrive pas à calculer le total d'heures pour le mois : cela m'affiche le résultat 5:00 5:00 8:00 8:00 8:00 10:00 (10 heures au lieu de 34 heures) je n'ai pas trouvé de solution sur le forum, je travaille avec excel 2003, ces tableaux sont faits pour calculer des feuilles de présences mensuelles merci de votre aide clau75 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Denis MorenaTechnicien qualité et métrologie industrielle Inscription : avril 2011 Messages : 115 ![]() |
Bonsoir,
sur la case somme, clic droit, format personnalisé "[h]:mm". Cordialement |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Citation:
![]() Comprendre et gérer les dates sous Excel et en VBA http://didier-gonard.developpez.com/...t-vba/#LII-E-3 Cordialement, Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com