|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() BASTI Consultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai remplir une liste d'élément par des valeur dynamiquement, c'est à dire, selon l'utilisateur connecté, quand il clique sur la liste seule les région pour les quelle il est affecté dans la base seront affiché. J'ai une table région (User_name, Cod_région, lib_région) pour récupérer l'utilisateur connecté je fait ça dans WHEN-NEW-FORM-INSTANCE: Code :
mais j'ai l'habitude de remplir la liste statiquement en ajoutant des valeurs à travers la palette des propriété, là je veut que ça soit dynamique et qu'elle affiche les code_dep relatif à l'utilisateur connecté. si je fait une affectation directe, il n'accepte qu'une seule valeur. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 530 ![]() |
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() BASTI Consultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 42 ![]() |
merci pour la réponse, j'ai essayer de suivre les instruction décrites dans le tutoriel, mais j'ai un problème avec la création du groupe.
j'ai créer le list item est je l'est appeler "SITE". Pour la création du groupe il y'a deux méthodes à ce que j'ai compris, une avec requête et une via l'interface graphique de forms, j'ai suivie la plus simple (Via l'interface forms). j'ai créer le groupe (RG_DEP) et je lui ai attribuer le requête suivante dans la palette des propriété "Record Group Query" Code :
dans le trigger "when-new-form instance" j'ai mis le code suivant: Code :
List SITE" Donc pour lui la liste ne contient pas des éléments alors que la requête Code :
POPULATE_LIST('DUMMY.SITE', 'RG_DEP' ) une suggestion?? Merci |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com