|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Webdesigner Inscription : avril 2008 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai un menu en accordéon qui lorsque l'on clique sur un des titres fait son job. Juste là, pas de souci. Par contre, si je mets ma souris hors de ce champ, le menu ne se referme pas. Voici le code (car n'étant pas programmeuse, j'ai du mal); Si je change le "onclick" dans le script ci-dessous, cela ne m'arrange pas. En fait je souhaite garder le onclick pour ouvrir ce menu mais faire un "onmouseout" si ma souris s'en va. J'espère que j'ai été claire, merci de ne pas m'en vouloir. D'avance, merci pour votre aide. Canaille22 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 582 ![]() |
Ben... c'est du code minifié (sauf indentation préservée, Dieu merci ^^)...
tu es associée avec un cabinet d'ophtalmologie ou quoi ? ![]() Plus sérieusement, ils n'ont pas une version étendue ? edit : j'imagine que ça vient d'ici ? Sinon, on peut voir comment tu appelles la fonction accordion (pour les paramètres) ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Bonjour Romain
Voilà l'appel de la fonction : Code :
S'il te manque quelque chose, dis-le moi. Merci beaucoup Canaille22 |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Citation:
Code :
h.onclick=new Function(this.n+'.pr(0,'+s+')'); |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 582 ![]() |
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
Merci no smoking. En mettant à la suite mon "onmouseout" après le "onclick", ça déconnait un peu aussi je l'ai mis là :
Code :
Et ça marche du tonnerre parce qu'en fait j'ai 4 titres de menu en accordéon. Pour un, cela aurait été mais avec 4, ça n'allait pas. Par contre, je suis peut-être neuneu, mais le <edit> je le mets où ? Parce que je n'ai pas cette fonction dans mes pages. Merci en tous les cas pour tout. Bises Canaille22 |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Merci Romain pour ton aide.