|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Bonjour à tous.
Merci de votre aide et de votre temps. J'ai un formulaire Access personnalisé associé à un fomulaire. C-à-d qu'il n'est visible que quand ce formulaire est ouvert (mais pas en mode design). Je cherche desepérément comment le faire afficher en mode design pour pouvoir le modifier. Je ne le vois pas dans la liste des menus disponibles dans Personnaliser. Je ne le vois pas dans la collection CommandBars. Si quelqu'un sait comment le faire 'apparaître', j'apprécierai beaucoup. Pour info j'ai résussi à le trouver dans la collection CommandBars (il se nomme "Menu Bar (custom)") A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Bon alors avec l'aide d'un collègue j'ai localisé la bête.
Le menu est créé par une rafale de Macros et utilise ensuite un gros 'select case' pour ouvrir les éléments associés. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com