|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement une erreur sur un état, lorsque j'essaye de passer du mode création au mode état, j'ai ce message qui apparait : Le moteur de base de données ne peut pas trouver << >>. Assurez-vous que le nom de paramètre ou d’alias est valide, qu'il ne comprend pas de caractère ou de ponctuation incorrect et qu'il n'est pas trop long. Voila c'est la première fois que je rencontre cette erreur :/ Si quelqu'un peut m'aider je suis à votre écoute. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Il te faut regarder la requete, si le problème ne vient pas de là il faut controle chaque controle lié, puis chaque regroupement et enfin chaque tri. Bon job !
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com