|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Technicien Méthode Inscription : mars 2011 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite faire un copier/coller par macro entre 2 classeurs. Le soucis est que je souhaite copier les cellules "VISIBLES" et garder le format des cellules. Quand je fais le code suivant : Code :
Et quand je fais : Code :
Quelqu'un aurait une idée pour que l'un des 2 codes marche avec cellules visibles et format ? Merci par avance. PS : J'ai tester avec PasteSpecial mais le code ne fonctionne pas. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Marcel GALANODéveloppeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 644 ![]() |
Bonjour Nikodemus,
Essaie d'adapter Code :
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Parfait cela fonctionne
Merci de ta réactivité. Tant que jy suis saurai tu comment trouver une colonne à copier par un numéro ? Genre si j'ai i = 8, je voudrais qu'il comprenne Range("H9:" & Range("H65536").End(xlUp) mais je ne sais pas comment remplacer la lettre par un chiffre (et cela pour toutes les colonnes du classeur). Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Ici, on colorie en jaune la plage de la colonne i
Code :
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Marcel GALANODéveloppeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 644 ![]() |
Salut,
Si le nombre en question figure en cellule "A15" (par exemple), alors tu peux adapter le code suivant : Code :
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Exactement ce qu'il me fallait.
Merci pour tout.