|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 329 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai simplement trouver un moyen de détecter si j'ai ascenseur vertical affiché à l'écran, afin de pouvoir afficher un bouton Bottom sur ma page uniquement lorsque je suis obligé de scroller pour atteindre le bas de page (logique quoi). En cherchant sur le net, j'ai trouvé ça : Code :
Merci pour votre aide. EDIT : j'obtiens toujours "yes", parce que si je fais un alert(document.getElementById("mybody").scroll), j'obtiens "undefined". |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Je ne suis pas sûr de connaître une solution mais en tout cas, vous écrivez = là où vous devriez utiliser ==
Essayez typeof(document. ... .scroll) != 'undefined' |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
oh la coquille ! Malheureusement, sans conséquence, puisque même avec le == qui va bien, j'obtiens toujours undefined. Sauf que du coup, je tombe toujours dans le else (No!)...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 872 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
@willpower : Jolie ta solution ! Elegant, ne me demande pas de connaître la taille de l'écran de l'utilisateur (pbmatique des résolutions d'écrans multiples), et en plus, ne me demande pas de donner un id à mon body !
merci ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
if(existeScroll()), avec les parenthéses, et non if(existeScroll) sinon tu auras toujours yes attendu que existeScroll est définie |
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 872 ![]() |
|
|