|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Daniel CARROUERetraité actif passionné Inscription : janvier 2011 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
Mon appli développée sous W7 / XL2007 tourne sur 3 PC sous XP / XL 2010 sans problème. Je l'installe sur une 4ème de même config : Impossible de charger objet... pas dispo sur cette machine Code incriminé (MID surligné) : Code :
Il me manque aussi dans la liste des contrôles "Contrôle calendrier 12.0" et je ne sais pas où trouver l' ocx correspondant. Merci beaucoup |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
1) Compiler le code , une autre erreur peut entrainer celle-ci. 2) Pour le calendrier, dans la boite d'outils, faire un clic droit puis Contrôles supplémentaires puis cocher Contrôle Calendrier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 715 ![]() |
Salut, il me semble que ce composant n'est installé qu'avec une version d'Office dite "Pro" donc si Access est installé , jadis c'était le cas maintenant cela reste à confirmer pour les versions plus récentes
Voir http://excel.developpez.com/faq/?pag...nstallMSCOMCT2
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Daniel CARROUERetraité actif passionné Inscription : janvier 2011 Messages : 75 ![]() |
Merci !
En fait après mscomct2, comdlg32 il manquait aussi mscal ! Mais je ne suis guère allé plus loin ! Je n'ai que des ennuis avec cette bécane alors qu'elle est sous le même XP et le même pack office pro 2010 que les autres. Ces obstacles passés, elle bugue maintenant sur un dépassement de capacité pour lequel j'ouvre une nouvelle discussion. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com