|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 779 ![]() |
Bonjour,
Déjà mille excuses, je savais pas vraiment où mettre cette annonce, étant donné que je ne suis pas vraiment un employeur. Je suis employé par la société Open depuis le début du mois, et en mission sur un très gros projet chez PSA. Or il se trouve que les relations entre PSA et Open sont très bonnes, et que PSA a demandé de nouvelles ressources sur le projet. Open recrute donc des concepteurs/développeur J2EE dans la région Est ( Alsace ). Je me suis dit qu'il pourrait être utile d'en parler ici, on ne sait jamais si ça peut rendre service à quelqu'un ! Bonne chance !
01
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 459 ![]() |
Toi qui a l'air dedans (donc sûrement plus au courant), tous les prestataires ne sont pas dans la vague des 5000 suppressions de postes ? (comme l'a déjà Renault fin 2008).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 779 ![]() |
Non pas tous, seulement une partie, et je n'ai aucune idée de comment est fait le choix
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu peux supprimer ton message et poster une offre (au bon format!!) dans le forum Offre d'emploi. Parce que là c'est pas du tout le bon endroit et ca va donner des mauvaises idées aux autres ;-)
|
|
|
#5 |
Non je ne peux pas.
Comme dit plus haut je suis pas recruteur... Ce n'est pas une "offre" d'emploi, juste une information comme quoi la société recrute c'est tout.
13
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Expert Datawarehouses + BO (sur BDD Oracle et SQL Server) Inscription : mars 2003 Messages : 645 ![]() |
Citation:
Citation:
Au pire ça devrait être dans Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres, ou à la racine de Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois mais je doute que les grands manitous soient d'accord, en tout cas pas dans Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > SSII tel que c'est formulé, même si ce n'était pas de la cooptation. |
||
|
|
21
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com