|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
Je bosse sur une macro VBA Excel qui va tourné sur plusieurs PC et plusieurs version d'excel. Auriez vous dans v os bibliothèque un bout de code pour ajouter X nbres de jours ouvré à une date? je suppose qu'il faut une page nommée contenant toutes les dates fériés possible.... Merci d'avance si vous avez ça, ou des pistes de recherche. DaD |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Quand tu parles de jours ouvrés tu ne veux enlever que les WE ou aussi des jours fériés prédéfinis ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
week end et jours fériés, oui...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Marcel GALANODéveloppeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 644 ![]() |
Bonsoir,
Sujet fréquemment abordé. Notamment la solution de mercatog pour 2 jours, qui peut s'adapter à mon avis : mercatog + 2 jours ouvrés Bon Week-End à tous.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
j'avais vu la fonction execl lab, mais je le voulais en code vba
J'ai parcouru l'autre de tes liens, et y'a bien ce que je cherche, mais j'arrive pas à l'utiliser. faut dire que je suis un nub ça me semble fou de devoir créer 2 ou 3 fonction pour un truc basique comme ça.... Je souhaite juste afficher dans un userform la date du jour + 5 jours ouvré... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Pour tester, j'essaye d'afficher mon résultat dans la cellule B1
Code :
Range("B1").Value = Format(Application.WorkDay(CDate("25/11/2011"), 5, fr), "dd/mm/yyyy") comment je le calcul? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
J'ai bidouillé un truc avec du code trouvé sur le net :
Code :