|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour a tous ,
En fait je cherche a enregistrer un "brouillon" , et que ensuite cette enregistrement vienne alimenté la table "brouillon", mais je ne vois pas comment m'y prendre. Je voudrais savoir si il y avait des propriété ou fonction spéciale à voir pour sa dans les différents cours. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ton message n'est pas très clair. Pourquoi ne pas baser ton formulaire sur la table brouillon ? L'enregistrement sera automatique. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
En fait mon formulaire lorsqu'il est remplie entièrement devra s'enregistrer dans la table Valide, et lorsque je fait la moitié par exemple il s'enregistrera sur la table brouillon. Pour sa il suffit de mettre des requête dans les événements de mes boutons ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Re,
J'ai réussi en fait il suffisait simplement de faire une requête en événement attribué au bouton. Je met la syntaxe a utiliser pour ceux qui pourrait chercher : Code :
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO matable (champ1, champ2) VALUES (" & Me.Champ1 & ", " & Me.Champ2 & " )" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com