|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour tlm,Win 7/64 Portable Acer Ed Familiale Premium… Lorsque je clique sur Démarrer et… Rechercher les programmes et fichiers… La "frappe" s'effectue mais la réponse est toujours "Aucun élément ne correspond à votre recherche" ? ! ? Je n'arrive jamais à trouver quoi que ce soit par ce moyen, je suis obligé de faire ma Rechershe dans le champ en haut à droite de l'écran ? ? ? ? Pourquoi ? Note supplémentaire... Ce moyen n'a jamais fonctionné depuis que j'ai acquis ce PC ! Merci pour votre aide… ![]() @ + Kiri |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
Fais une recherche explorer.exe et regarde s'il apparaît au dessus. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour JML,
Non ! Rien n'apparait ! @ + K |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Tu vas dans panneau de configuration ----> Programmes et Fonctionnalités ----> Activer ou désactiver les fonctionnalités Windows (en haut a gauche) ----> et la tu vérifies si "Windows Search" est cocher (Si c'est non tu le fais bien sur) ---> un petit redemarage.
Si la case était cocher , essai de la décocher puis valider (de redémarer si nécessaire) puis de la recocher pour une ré-instalation!! |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Re…
Oui ! Windows Search est BIEN coché mais quand je le décoche, ce message apparait… http://nsa28.casimages.com/img/2011/...1650869036.jpg @ + Kiri (Chat échaudé craint l'eau froide !) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Fais un essai de réinstallation, tu n'as pas le choix si tu veux utiliser cette fonction.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com