|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thibault Inscription : août 2011 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Novice dans WebI et plus que novice dans DeskI, je cherche à exporter mes requêtes DeskI vers WebI. Sur mon serveur1 cela se fait sans problème. Sur le serveur2, l'option Exporter vers le référentiel est grisée (cf image). Ma requête sous deskI me permet de récupérer un listing sur excel, de l'exporter pour ensuite m'en servir comme destinataires dynamiques dans une publication. Je me suis envoyé cette requête via Envoyer à / utilisateurs et j'arrive à la lire dans webI. Par contre dès que je souhaite aller la chercher dans la publication j'ai le message d'erreur suivant : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Si l'option "exporter vers le référentiel" est grisée sur l'un de tes serveurs, c'est surement un problème de droits. Pour le problème avec Excel, il faut que ton fichier Excel soit accessible via ton serveur BO. Il faut donc déposer ce fichier sur le serveur BO (Ou utiliser un répertoire partagé). |
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
Citation:
Citation:
Citation:
Où dois-je donc les mettre? Où est le serveur BO? |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Citation:
Tu dois les mettre sur ton serveur 2. A la question "Où est le serveur BO?" ... Il m'est difficile de te répondre |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Noroc,
merci de ta réponse! Le serveur 1 est redevenu opérationnel, mais pour la suite je devrais faire fonctionner ce serveur 2... Il est donc urgent de patienter!!! Je boucle d'autres choses, et quand le moment sera venu... Encore merci Bonne journée Thibault |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com