|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 150 ![]() |
Bonjour
J'ai développé quelques pages en local avec MAMP. tout fonctionne. Je transmets les pages sur les pages perso de free et j'ai des bugs visiblement liés au session. pour mon site une identification est nécessaire, et les variables en session ne passent pas. la page d'accueil Code :
Code :
Code :
![]() merci por votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
merci Benjamin
pour cette indication précieuse, mais j'ai encore un problème. si je comprend bien le serveur me dit que les variables ont déjà été envoyées. J'ai essayé de quitter le navigateur pour détruire les sessions mais j'ai toujours cette erreur. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
RTFM: http://php.net/manual/en/function.header.php, http://www.php.net/manual/fr/function.session-start.php
![]() Citation:
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci Benjamin
effectivement c'était l'include qui posait un problème puisqu'il s'affichait après d'autres données. dommage qu'en local avec Mamp cela ne soit pas pris en compte. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
C'est parce que ta conf locale est permissive et c'est une très mauvaise chose. Essaie autant que faire se peut d'harmoniser l’environnement de DEV avec l'environnement de production.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com