|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 242 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème avec le retour automatique à la ligne dans mes anciens rapport. Ça me coupe les mots en plein milieu, bref, ça ne marche pas. Alors que la case est cochée. J'ai essayé de décocher, recocher. Idem Sur les nouveaux rapports, pas de problème. Mais si j'ouvre de vieux rapport , pas moyen de faire marcher le autofit. Ça marche bien sur le poste d'une collègue ayant la même version de Deski que moi. Quand elle ouvre mes anciens rapport, tout est ok. J'ai l'impression que le problème est apparut après la maj de MS Office de 2003 à 2010. Ça vous dit quelque chose? merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
J'ai constamment ce problème mais n'ai jamais trouvé de solution pérenne. De ce fait, je remplace désormais l'Autofit par le placement de "Car(13)" dans mes cellules. Ex :
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Voila qui est très ennuyeux. En effet, cela me fait donc une tonne de rapport à revoir pour ajouter le saut de ligne. Avez vous remarqué un quelconque lien avec Ms Office de votre côté? En effet, comme je le disais cela s'est produit après la maj Office. EDIT: Avez vous pensé reporter le bug sur le support? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Je viens de trouver la solution.
C’était u problème de police. la police calibri avait un soucis avec le 'wrap text' apparement. J'ai récupéré la police de ma collègue et ça fonctionne maintenant. OUF! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com