|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Webmaster Inscription : septembre 2008 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
J'ai quelque petit soucis avec ceci : Code :
Je précise qu'avant tout ça j'ai : Code :
Il me semble que dans un tableau la div doit prendre : style="display : table-row;" pour faire du block mais pour faire du none c'est quoi !!!!??? merci par avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Apprenti/ Dev C++ Inscription : décembre 2009 Messages : 105 ![]() |
Bonjour
As tu verifié l'heritage de ta div? Dans ce cas un '!important' pourrait régler le problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Tu as testé ce code sous quel navigateur ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
La structure d'une table HTML ne permet tout simplement pas ce genre de bricolage !
Le balisage HTML hors celui de la structure de la table n'est autorisé que dans les balises <td> voire <th>. EDIT : Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Webmaster Inscription : septembre 2008 Messages : 113 ![]() |
Merci pour vos réponses:
pour répondre à tous le monde, j'ai testé sous FireFox ou quand même une grande majorité du code fonctionne. Je ne vois pas du tout ce qu'est le "!important" comment tu utilse ceci, tu as un exemple avec mon code tant qu'à faire.... sinon qu'elle pourrait être la solution à ce problème. J'ai un formulaire avec un champ de saisie d'adresse mail. Si l'adresse mail est dans la base de données, j'affiche la div caché avec 2 autres champs en dessous de l'adresse mail. C'est possible avec cette histoire d'héritage mais comment ? merci pour les réponses |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
![]() franck franckDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 98 ![]() |
Dans ce cas tu fais:
Code :