|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Chris MInscription : décembre 2009 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujets relatifs à cela ... Ni dans la doc du User Guide. Je me demandais si l'on pouvait positionner le chemin d'accès à un fichier en entrée (par exemple les fichiers délimités sous Métadonnées) qui soit relatif et non pas absolu. Lorsqu'on crée un fichier délimité TOS ne permet pas de mettre un nom tel que ../DIR/TOTO/mon_fichier Y a-t-il un contournement possible ? ps : pour les fichiers de sortie c'est possible et cela fonctionne ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Ah je me demande si, dans un job je clique sur le composant basé sur le fichier délimité pour afficher ses caractéristiques, je peux changer le pathname du fichier et il passe en Built-in. Du coup mettre un chemin relatif ca doit p-e fonctionner.
Je vais tester cela |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Je confirme donc mes dires ... Autant dans la définition du fichier délimité on est obligé de mettre un chemin absolu (de toute façon on n'a pas la main sur le champ) ... Puis dans le job où l'on se sert du composant lié à ce fichier délimité, il suffit de cliquer sur le champ "Nom de fichier/Flux" et TOS nous passe en mode Built-in où l'on peut mettre un chemin relatif
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com