|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans un formulaire, je souhaite ajouter un ou plusieurs textarea dynamiquement. Voici mon code : Code :
Sauf que on ne peut pas prendre le focus...et donc on peut pas écrire dedans... ![]() Si je fais : Ca fonctionne et j'ai le focus au départ. Je peux donc écrire. Mais si je le perds en cliquant ailleurs, hop ! perdu ! Si quelqu’un a une idée... Merci à lui. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bonjour SpaceFrog, merci, une fois de plus...
Mais petit souci : le textarea prend bien le focus, mais si je veux en ajouter plusieurs...je ne peux pas écrire dans le 1er, le quitter, écrire dans le 2ème...et revenir au 1er. Focus perdu. Il faut que je redonne le focus avec un onclick dans les attr ??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
a quel moment et sur lequel veux tu donner le focus ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
J'ai une suite de divs avec des boutons "ajouter zone texte". En cliquant le bouton, on insère un nouveau textarea. Avec ton code, il a le focus d'emblée.
Mais je peux de la même façon, ajouter 4 ou 5 textareas. Ensuite je voudrais pouvoir passer de l'un à l'autre comme si c'était des textareas "en dur". |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Hello Bovino,
Ah ? Tu peux cliquer hors du textarea, perdre le focus, et y revenir comme tu veux ??? Zarbi, ça... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Ben... oui
Tu testes avec quel navigateur ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Avec FF ! Mais je viens de tester IE : idem. Si je perds le focus, je ne peux plus le reprendre...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Tu as testé avec mon code ?
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
Oui, avec ton code, c'est idem ce que j'avais fait avant : je ne peux carrément pas prendre le focus du tout.
EDIT : je l'ai testé tel quel dans une nouvelle page, et en effet c'est nickel. C'est donc ailleurs dans mon code que j'ai un lézard. Mais je ne vois pas où. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com