|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Je ne parviens pas à mettre une valeur par défaut dans le 'gestionnaire' de variables de contexte, pour des variables de type 'Date'. Pour les autres types, pas de soucis. Pour le type Date, j'ai un bouton [...] qui ne déclenche rien. Je sais contourner en initialisant cette valeur dans un JavaFlex au début de mon job, mais je pense qu'il doit avoir un moyen de le faire dès la création de ma variable. Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Personnellement j'ai la version :
Citation:
Remarque le bouton dans la capture devrait être sur la même ligne que ta variable et non pas sur la ligne suivante !! Peut être que c'est un bug ?
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
Je suis en 4.2.2
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
J'ai créé l'anomalie :
http://jira.talendforge.org/browse/TDI-18718 haskouse, peux-tu me confirmer que tu utilises Talend en anglais? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Non j'ai la version française.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com