|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Lorian AgnèsInscription : octobre 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais créer un état sous Access qui me permette d'afficher les données d'un seul enregistrement, et pas tous. Est-ce que c'est possible ? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Oui, bien sûr que c'est possible. Il te suffit de baser sur ton état sur une requête qui ne renvoie qu'un enregistrement en fonction de certain(s) critère(s). Difficile d'être plus précis avec le peu d'éléments que tu nous communiques. Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Salut Domi2,
Je vais essayer de détailler un peu, En fait je voudrais faire un formulaire qui détaille tout mes devis, et lorsque j'en séléectionne un ça m'affiche un état avec les données concernant ce devis, mise en forme. C'est possible? Sans trop de code VB? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
D'accord. Dans ce cas, tu peux simplement utiliser la condition Where de la méthode OpenReport.
Il te faut déjà créer ton formulaire, quelque soit son mode d'affichage. Sur celui-ci, il te faut inclure une zone de texte qui contient le champ de la clé primaire de ta table devis ou tout autre champ qui permettent d'identifier un devis sans équivoque. Ici, on l'appelle "ChampCritere" (à remplacer par le nom réel du champ de ta table devis). La zone de texte est nommée, elle, "txtCritere". Maintenant, pour ouvrir l'état nommé "rptDevis", si le type de données de ChampCritere est numérique : Code :
DoCmd.OpenReport "rptDevis", acPreview, ,"ChampCritere=" & Me.txtCritere Code :
DoCmd.OpenReport "rptDevis", acPreview, ,"ChampCritère='" & Me.txtCritere & "'"
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Génial ça marche!