|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J’ai un problème d’installation d’Oracle 8i (8.1.7.4) sur un serveur Windows2003 64 bits. L’installation c’est bien passée. J’ai lancé oradim –new –sid => pas de souci. Le listener est OK mais lorsque je lance svrmgrl pour lancer le script de création, j’ai le message ORA-12500. Les variables d’environnement ORACLE_HOME et ORACLE_SID sont bien créées. Il semblerai que certains ont réussi à installer Oracle 8i sur l’os 2003 mais sans dire comment. Si vous avez une piste, je vous en saurais gré. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
Normalement à partir de la 8i, plus besoin du gestionnaire de serveur (svrmgrl) que se passe-t-il si vous passez les commandes sous SQL*PLUS en étant connecté SYS ?
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai essayé de créer une base avec Le DCA mais ça plante avec le message ORA-12560 au moment de la création des fichiers de bases de données. J'ai le même souci en Windows2000 SP4 Oracle 8i qui a été installé avec le même SETUP Oracle. Ce dernier est peut être vérolé. Où puis-je trouver Oracle8i à télécharger, SVP? Mercide votre aide. Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Pour info, je me suis sorti de l'install sous Windows 2000 en la faisant directement sur le serveur. Oracle8i n'aime apparemment pas TSE. Quelqu'un peut confirmer? J'ai bien peur que ce soit la même chose pour 2003. Je vais tester. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 389 ![]() |
C'est tout à fait exact !
Ce souci a disparu en 9i il me semble.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci pour la confirmation (avec un peu de retard, désolé!!).
Bon bien, y a plus qu'a installer UltraVNC. Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com