|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2011 Messages : 125 ![]() |
Bonjour,
j'ai pour une adresse 4 champs : adr1,adr2, et adr3, cp ville ensuite Les champs adr2 et adr3 ne sont pas forcément rempli. Actuellement j'affiche les 3 champs les 1 en dessous des autres Du coup j'ai des trous quand les champs adr2 et adr3 sont vide. Comment puis-je faire pour mettre tout dans un bloc, en affichant le contenu des champs avec un retour chariot et uniquement si les champs sont remplis ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Si c'est dans un état tu peux juste mettre la propriété 'AutoReductible' à vrai et Access va faire 'disparaitre' les lignes blanches.
Si c'est pour un formulaire (à mettre dans un champ texte) ou si tu ne souhaites pas utiliser AutoReductible. : Code :
=[Adr1] & iif(trim([Adr2])<>"";chr(13) & chr(10) & [Adr2];"") & iif(trim([Adr3])<>"";chr(13) & chr(10) & [Adr3];"")
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2011 Messages : 125 ![]() |
Merci pour la réponse. Voici ce que j'ai mis dans mon formulaire :
Code :
=[EV_adr1] & Car(13) & Car(10) & VraiFaux([EW_adr2]<>"";[EW_adr2] & Car(13) & Car(10);"vide") & VraiFaux([EX_adr3]<>"";[EX_adr3] & Car(13) & Car(10);"vide") |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com