|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais imprimer plusieurs valeurs de variable sur une étiquette dymo. Mon idée est la suivante: à partir d'un fichier php imprimer directement les infos sans passer par le wizard d'impression windows (lorsque je clique sur le bouton de ma page php, il imprime directement l'étiquette). Quelle méthode devrais-je utiliser? fpdf? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Je crois pas que ce soit possible sans afficher le wizard. Imagine un peu si tous les sites internet du monde pouvaient sans restriction piloter les périphériques d'un poste client ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 54 ![]() |
Ok, je prends note
Mais quelle serait la meilleure méthode pour imprimer sur la dymo? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Avec JavaScript:
Tout simplement.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com